Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience au Bénin, un mois d'échanges, de découvertes, d'ambiances, de visages, de rêves futurs !
29 juillet 2009

Départ pour le SUD

Nous sommes parties pour Cotonou en compagnie d'une Soeur de la mission catholique de Bagou, une jeune dont elle s'occupe et de Moise le garçon de Judith une des dames de service de l'eveché.

Nous avons emprunté le minibus de la mission catholique !

L'expedition ! ou l'art de faire simple quand on peut faire compliqué !!!

614 km... 13h ! voyez-vous ca !!

Kandi - Parakou 200 km mais route (enfin route c'est vite dit) 4h !

Parakou Dassa 200 km route potable voir supportable !

Dassa Cotonou... aie ca se gate...

Nous avons mangé a Dassa et on a remarqué qu'on avait crevé le pneu arrière droit !!

Mais où se trouve le Crick ?!!! cette petite chose bien utile mais surtout si spécifique à chaque vehicule... surtout un Minibus dapres guerre !!!

On pensait arriver vers 17h à Cotonou, finalement, on y est arrivé 20h30 !

Je vous laisse imaginer... Cotonou, capitale, zemidjan, route en travaux, circulation de folie et trous ts les 23,72m !!

Ah la la .. je cherchais l'aventure, je suis servie !!

Serge nous attendais (enfin on l'a attendu mais il est allé chercher à manger !! on l'excusera)

Une bonne nuit et Cotonou est à nous !!!

..........................................To be continue................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon expérience au Bénin, un mois d'échanges, de découvertes, d'ambiances, de visages, de rêves futurs !
Publicité
Publicité