Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience au Bénin, un mois d'échanges, de découvertes, d'ambiances, de visages, de rêves futurs !
27 juillet 2009

Aïe, Ouille !

Aujourd'hui, je me suis fait tresser !! Aie Ouille !!! Nous sommes allées chercher les Mèches-rajout au marché en rentrant rapidement en Zem mais trempées car un orage s'était abattu sur Kandi !!

Derniere soirée de remerciements et d'au revoir et de photos à Kandi !

Nous partons à Cotonou mardi !

Je n'ai pas dormi ! on s'est levé à 5h du mat' et mes tresses me font encore un peu mal à la tete ! Dommage que vous n'ayez pas les photos !!! ehehehhe !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon expérience au Bénin, un mois d'échanges, de découvertes, d'ambiances, de visages, de rêves futurs !
Publicité
Publicité